top of page

L'inscription pour les exposants est fermée. Veuillez contacter la coordonnatrice des exposants, Caroline Laroche, pour toute question : carolinelaroche13@gmail.com | 1-514-266-0594

EXPOSANTS IHS55

Allegro Music Sales, Inc.

Balu Musik

Buffet Crampon/Hans Hoyer

Christopher Cornford

Colorado Hornworks

Conn-Selmer, Inc.

Cormont Music & Kendall Betts Horn Camp

DürkHorns GmbH & Co. KG

E&R Mash Horns, LLC

Éditions Plamondon

Engelbert Schmid GmbH

Faust Music (faustmusic.com)

Finke Horns

Gebr. Alexander GmbH

Horn Forensics

Houghton Horns LLC

KHS America XO PROFESSIONAL BRASS INSTRUMENTS

L'OLIFANT PARIS

Laskey Mouthpieces

Long & McQuade Ltd.

Lukas Horns

Marcus Bonna Cases

Margaritas Accesorios

Medlin Horns

Mikulka Music

Osmun Music

Paxman Musical Instruments Ltd

Phoenix Music Publications

Pope Horns Inc.

Ricco Kühn -Metallblasinstrumentenbau

S.W. Lewis Orchestral Horns

Stork Custom Mouthpieces Inc

TWIGG MUSIQUE INC.

University of Oregon

Warburton Music Products

Wiseman Cases

Yamaha Canada Music Ltd

INFORMATIONS EXPOSANTS

Contact : Caroline Laroche, coordonnatrice des exposants
carolinelaroche13@gmail.com | 1-514-266-0594

Règles pour les exposants

  1. Tous les exposants doivent acheter des tables pour vendre ou exposer des articles lors du symposium. Les frais ne seront pas réduits pour un exposant qui fournit sa (ses) propre(s) table(s), qui n'a pas besoin d'espace de table, ou qui ne participe pas pendant la durée du symposium. Tout espace supplémentaire utilisé par un exposant (par exemple, des présentoirs, des supports, des tables apportées par l'exposant), fera l'objet de frais supplémentaires et pourrait ne pas être autorisé en raison du manque d'espace. Si vous avez des questions, veuillez contacter le coordinateur des exposants. Les exposants ne peuvent utiliser que les tables achetées et fournies par l'IHS55.

  2. Chaque exposant reçoit deux badges à l'achat d'une table. Les exposants doivent acheter des badges supplémentaires pour que les membres de leur entreprise puissent participer au symposium. Les badges supplémentaires peuvent être achetés au prix de 200 $ chacun. Un maximum de cinq badges au total est autorisé pour chaque entreprise, quel que soit le nombre de tables achetées.

  3. Chaque entreprise doit s'inscrire individuellement pour être représentée au symposium. Si votre entreprise vend des articles pour une autre entreprise qui aura ses propres représentants au symposium, vous devez inscrire chaque entreprise en tant qu'exposant. Si vous ne le faites pas, l'entreprise non inscrite ne sera pas reconnue en ligne, dans le programme ou pendant le symposium comme étant un exposant participant.

Attribution de l'espace d'exposition

L'ESPACE D'EXPOSITION EST ATTRIBUÉ PAR LE COORDONNATEUR DES EXPOSANTS À LA FIN DES INSCRIPTIONS.

Toutes les nappes de table et tous les articles d'exposition doivent être fournis par l'exposant.

Électricité

Des barres d'alimentation seront disponibles sur le périmètre de la salle dans les espaces d'exposition afin de fournir un accès électrique aux exposants.

Horaire des expositions, montage et démontage

Montage : Lundi 24 juillet

Expositions : Mardi 25 juillet au vendredi 26 juillet

Accès aux salles

Pour la sécurité de tous les exposants et de leurs biens lors du symposium : les salles ne seront ouvertes qu'aux heures prévues. Veuillez planifier soigneusement.


Entreposage et soin du bâtiment et de l'équipement
Il est interdit d'afficher, d'agrafer, de clouer, de visser ou de fixer de quelque manière que ce soit des articles sur les murs, le sol ou toute autre partie du bâtiment ou du mobilier. Cet acte, ou tout autre acte, qui interfère avec la protection appropriée de ces propriétés, sera aux frais de l'exposant.


Responsabilité et assurance

Le 55e Symposium international de cor, l'IHS, la faculté de musique de l'Université de Montréal et les membres du personnel du symposium ne sont pas responsables de la sécurité des biens des exposants en cas de vol, de dommages causés par le feu, d'accidents ou d'autres causes, mais ils prendront des mesures raisonnables pour protéger les exposants contre de telles pertes et sécuriseront le bâtiment pendant les périodes où les zones d'exposition ne sont pas ouvertes au public.


Aucune responsabilité n'est assumée pour les biens livrés dans l'aire d'exposition avant la conférence ou pour le matériel se trouvant dans l'aire d'exposition après la fermeture des expositions. Les exposants doivent fournir leur propre assurance.
 


Expédition
Tout matériel expédié à l'Université de Montréal peut être expédié après le 17 juillet 2023 à l'adresse suivante :
Université de Montréal - Faculté de Musique
ATTN : IHS55 - Sarah Joyal
220 avenue Vincent-D'indy

Montréal Québec H2V 2T2

 

Le matériel arrivant avant le symposium doit être livré après le 17 juillet 2023 et sera entreposé de façon sécuritaire à la Faculté de musique.
 

Démontage
Vendredi 28 juillet
 
Seuls les articles dont l'expédition est prépayée (UPS, FedEx, etc) et dont l'heure de ramassage est fixée au lundi 31 juillet pourront rester à l'Université de Montréal après la fermeture des expositions. Les exposants doivent informer la coordonnatrice des expositions s'ils laissent du matériel à ramasser. Ni le coordonnateur des exposants, ni l'Université de Montréal, ni l'IHS ne peuvent effectuer des paiements aux transporteurs au nom des exposants. Si un transporteur n'accepte pas une boîte, l'expéditeur en sera informé et la boîte sera conservée pendant une semaine au maximum. Après cela, elle sera éliminée, sans que le coordonnateur des expositions, les hôtes ou l'IHS puissent y avoir recours. Tous les articles restants seront mis au rebut.

Hébergement et repas

Pour connaître toutes les options d'hébergement, visitez la section Planifiez votre séjour.

Les plans de repas seront en vente sous peu dans la section Tarifs et inscriptions
 

Règlements et contrats

Ces informations générales et règlements pour les exposants font partie du contrat entre l’exposant et le 55e Symposium international de cor. Ils ont été formulés pour le meilleurintérêt de l’exposant. Nous demandons respectueusement la pleine coopérationde l’exposant dans leur observance. Tous les points non abordés ici sont soumis à la décision de l’hôte du Horn Symposium et de l’International Horn Society.

bottom of page

top of page

Registration for exhibitors is now closed. Please contact our exhibitors coordinator,

Caroline Laroche, directly for any question: carolinelaroche13@gmail.com | 1-514-266-0594

IHS55 EXHIBITORS

Allegro Music Sales, Inc.

Balu Musik

Buffet Crampon/Hans Hoyer

Christopher Cornford

Colorado Hornworks

Conn-Selmer, Inc.

Cormont Music & Kendall Betts Horn Camp

DürkHorns GmbH & Co. KG

E&R Mash Horns, LLC

Éditions Plamondon

Engelbert Schmid GmbH

Faust Music (faustmusic.com)

Finke Horns

Gebr. Alexander GmbH

Horn Forensics

Houghton Horns LLC

KHS America XO PROFESSIONAL BRASS INSTRUMENTS

L'OLIFANT PARIS

Laskey Mouthpieces

Long & McQuade Ltd.

Lukas Horns

Marcus Bonna Cases

Margaritas Accesorios

Medlin Horns

Mikulka Music

Osmun Music

Paxman Musical Instruments Ltd

Phoenix Music Publications

Pope Horns Inc.

Ricco Kühn -Metallblasinstrumentenbau

S.W. Lewis Orchestral Horns

Stork Custom Mouthpieces Inc

TWIGG MUSIQUE INC.

University of Oregon

Warburton Music Products

Wiseman Cases

Yamaha Canada Music Ltd

EXHIBITORS INFORMATION

Contact Caroline Laroche, IHS 55 Exhibits Coordinator

carolinelaroche13@gmail.com | 1-514-266-0594

Exhibitor Rules

  1. All exhibitors must purchase tables to sell or display items at the Symposium. Fees will not be reduced for an exhibitor who provides his/her own table(s), does not need table space, or does not participate for the duration of the symposium. Any additional space used by an exhibitor (e.g., displays, racks, tables brought by exhibitor), will be charged an additional fee and may not be permitted due to lack of space. If you have any questions, please contact the exhibits coordinator. Exhibitors may only use tables purchased through and provided by IHS55.

  2. Each exhibitor receives two badges with the purchase of one table. Exhibitors must purchase additional badges for members of their company to participate in the symposium. Additional badges can be purchased for $200 each. A maximum of five total badges is permitted for each company, regardless of how many tables purchased.

  3. Each business must register individually to be represented at the horn symposium. If your business is selling items for another company that will have representatives of its own at the symposium, you are required to register each company as an exhibitor. Failure to do so will mean that the non-registered company will not receive recognition online, in the program book or during the symposium as being a participating exhibitor.

Assignment of Display Space

EXHIBIT SPACE IS ASSIGNED BY THE EXHIBITS COORDINATOR BY END OF REGISTRATION.

All table coverings and display items are to be provided by the exhibitor.

Electrical Access
Power strips will be available around the perimeter of the room in the exhibit spaces to provide electrical access to exhibitors.

Schedule, set-up and tear-down

Setup - Monday July 24

Exhibits - Tuesday July 25 to Friday July 28

Room Access
For the safety of all exhibitors and their property at the symposium: rooms will only be opened at the assigned times. Please plan carefully.


Storage and Care of Building and Equipment
No items shall be posted, tacked, nailed, screwed, or otherwise attached to any part of the walls, floor, or any other part of the building or furniture. This, or any other act, which interferes with the proper protection of these properties, shall be at the expense of the exhibitor.


Liability and Insurance
The 55th International Horn Symposium, IHS, and any symposium staff members will not be responsible for the safety of the property of the exhibitor from theft, damage by fire, accident, or other causes, but will use reasonable care to protect the exhibitors from such loss and will secure the building during those periods when the exhibit areas are not open to the public.


No responsibility is assumed for goods delivered to the exhibit area prior to the conference or materials in the exhibit area after the close of the exhibits. Exhibitors must provide their own insurance.


Shipping
All materials shipped to University of Montreal should be shipped to the following address:
Université de Montréal - Faculté de Musique
ATTN: IHS55 - Sarah Joyal
220 avenue Vincent-D’indy
Montréal Québec H2V 2T2
Items arriving before the symposium must be delivered after
July 17th and will be securely stored at the Music Faculty.

 

Tear-down/Strike
Friday July 28.
 
Only items prepaid for shipping (UPS, FedEx, or USPS) and with a pick-up time for Monday, July 31 will be permitted to remain at University of Montreal after the close of exhibits. Exhibitors must inform the Exhibits Coordinator if they will leave materials for pick-up. Neither the Exhibits Coordinator, University of Montreal, or IHS can make payments to carriers on behalf of exhibitors. If a carrier does not accept any box, the shipper will be notified and the box held for no more than one week. After that it will be disposed of, with no recourse to the Exhibits Coordinator, the hosts or IHS. Any remaining items will be discarded.
Exhibitors must pick up any left-over trash, packaging materials, or unwanted items and dispose of them properly. Please leave your space as you found it.

Housing and meals

For housing options, go to Organize your Stay.

Meal plans will be available on the Rates and Registration page soon. 
 

Regulations and Contract

This general information and regulations for exhibitors become a part of the contract between the exhibitor and the 55th International Horn Symposium. They have been formulated for the best interest of the exhibitor. We respectfully request full cooperation of the exhibitor in their observance. All points not covered herein are subject to the decision of the Horn Symposium Host and the International Horn Society.
 

bottom of page